Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affaires de famille
Ma boutique Nath et sa Tribu

Unknown

nath

Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 299
25 février 2013

petits achats ...suite

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour vos gentils messages pour ma Julie Qui tient à vous offrir ceci...

a2ehryyo

(image choisie par elle même !!)

Bonne nouvelle, elle devrait récupérer environ 95% de la mobilité de sa main, voir plus !!

Nous sommes contents et soulagés !!

 

Voici mon dernier achat, pour mémoire..

CIMG0304

Et  voici...

CIMG0306

Euh oui je vous avez dit que j'étais une fan des poules, dés que j'ai vu sa toile, j'ai craqué !!!!

Elle a trouvé une jolie place de choix que je vous montrerai prochainement....

Publicité
Commentaires
M
moi je suis comme toi j'adore les cocottes et elles ont envahies ma cuisine<br /> <br /> bisous lyne
M
ravie pour ta fille,c'est super!<br /> <br /> isa est trés talentueuse et j'adore ses toiles!<br /> <br /> celle ci est adorable!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
S
Bon courage pour Julie et merci pour cette belle image. Cette poule est super!
C
C'est super que ta fille puisse récupérer un maximum de sa mobilité.<br /> <br /> Bisous et bon mercredi.<br /> <br /> Delphine
T
Coucou Nath et sa tribu,<br /> <br /> Enfin une bonne nouvelle pour ta julie d'ailleurs merci ma chérie de nous avoir choisi cette jolie photo, il va falloir que tu sois courageuse pour la réeduc car c'est parfois un peu long.<br /> <br /> Très jolie cette toile de poules, Nath, tu as fait un bon choix.<br /> <br /> Bonne soirée, bises, à bientôt.
Affaires de famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité