Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affaires de famille
Ma boutique Nath et sa Tribu

Unknown

nath

Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 297
29 juin 2014

Résultat concours...

Bonjour mes copinautes,

Tout d'abord un grand merci pour vos messages de réconfort qui me vont droit au coeur !!! Merci beaucoup !!!

Bon comme vous avez été 7 à laisser un petit message et bien fous êtes toutes gagnante d'abord !! Non mais !!

Merci de me laisser vos mail en MP, vous aurez un petit cadeau bonus en plus !!

Alors Covisa,Calinquette (merci pour ton magnifique paquet !!),Cathyrose, Mammypatch, Sam (merci pour les petits cadeaux avec ton petit meuble de mercerie, trop beau !!), Babeth et Sara Laura..........j'attends vos mails !!!

Je vais vous l'envoyer dans la journée pour celles dont j'ai déja le mail.....

Bon Dimanche et plein de gros bisous !!

p5310028_1

 J'adore ces magnifiques poupées de salon....sj'ai commencé une collection de poupée de salon et de poupées anciennes......sujet d'un prochain billet........

Publicité
Commentaires
W
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre votre blog et je le trouve magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
S
oh merci beaucoup Nath, c'est si gentil ! je suis contente que tu aies bien aimé mes petits cadeaux !! gros bisous <br /> <br /> Sam
C
comme je suis heureuse de te connaitre ce grace à Calinquette qui parle de toi et avec tant d'émotions !!! ton blog est fabuleux je m'inscris direct à ta news<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> ps as tu aussi un page fb ?
F
Bonjour Nathalie,<br /> <br /> <br /> <br /> Eh oui, je suis ta binôme! ;-) Voilà que je découvre ton blogue familial. Bien hâte de connaître ton univers.<br /> <br /> <br /> <br /> Anne (Famille Gerdel)<br /> <br /> Québec
D
Félicitations aux heureuses gagnantes.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bizoux
Affaires de famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité