Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affaires de famille
Ma boutique Nath et sa Tribu

Unknown

nath

Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 297
25 février 2013

tsss..tss...approchez !!!

Bonjour, Bonjour...

On en profite tout le monde dort, alors on a décidé quelque chose, bah oui maîtresse a passé le cap de son 100 ème message !!!!

Donc on organise un petit jeu avec une belle surprise à gagner mais avant il faut :

A/ laisser un petit commentaire avec vos réponses !!

B/ relayer l'info sur vos blog, les non blogueuses sont les bienvenues !!

 

Euh au fait.....pour jouer rien de plus simple.....il faut trouver nos prénoms....qui se nomme: Noisette, qui se nomme: Chocolat , qui se nomme :Caramel...ah oui on vous entend d'ici mais qui sommes nous ....????????!!!!!

C'est nous !!

CIMG0157

N°1 c'est qui ?

CIMG0151

N°2 c'est qui ?

CIMG0154

N°3 C'est qui ?

Alors à vos marques....partez !!!!!!!!

PS: Maitresse vous mettra le cadeau en photo demain si elle a le temps. a bientôt !!

Signé :   "Les Chonchons dingues...euh pardon d'inde !!"

 

 

Publicité
Commentaires
C
Et bien dans l'ordre je dirais Caramel, Noisette et Chocolat <br /> <br /> BISES JEANNE
F
Wouah !!! pas facile,<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai envie de dire,<br /> <br /> noisette, caramel, chocolat.<br /> <br /> Super billet.<br /> <br /> Merci ma belle Fée.<br /> <br /> Pleins de bisous.<br /> <br /> Fanfan.
C
Alors pour moi ce sera chocolat, caramel, et noisette !!! Bon je crois que tu auras du monde à départager !!!<br /> <br /> Très belle soirée :!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
I
et bien je dirai : 1 noisette 2 caramel et 3 chocolat<br /> <br /> <br /> <br /> c'est marrant ton petit jeu. bisous
R
1 - noisette, 2- caramel - 3 chocolat<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Affaires de famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité