Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affaires de famille
Ma boutique Nath et sa Tribu

Unknown

nath

Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 297
24 février 2013

Reprise et petits achats...

Pour moi demain c'est la reprise du travail..sniff

Mr Affaires de Famille et ma tribu sont encore en vacances...bon voyons le bon côté c'est plus cool et on court moins.

Par contre demain visite pour ma Julie avec le chirurgien qui l'a opéré et qui a fait du beau travail !!

 

Pour parler déco, avant que tout ça arrive j'avais fait quelques petits achats...

Tout d'abord sur le BC.

CIMG0309

Puis chez" POUDRE DE RIZ ACTE 2"

CIMG0143

une ancienne cage à oiseaux, pleine de charme

CIMG0132

CIMG0130

Un beau coussin, sentant bon la lavande !!

CIMG0135

Et des gros plus comme ce beau plâtre

CIMG0138

coussin et plâtre en situation

CIMG0144

et des biscuits ...en situation

CIMG0141

un emballage soigné, une créatrice charmante, bref du bonheur...merci Muriel !!

CIMG0303

CIMG0304

Hum...hum de chez " Le p'tit monde d'Isa".......je vous laisse deviner !! Et vous montrerai la suite demain...... !!!

Publicité
Commentaires
S
J'avais perdu ce billet et j'a recuperé, maintenant j'admire de belles choses. Bisous.
L
Bon courage pour la reprise, c'est dur de se lever quand le reste de la famille reste à faire la grasse matinée !! Donne nous vite les résultats pour ta fille !! Tes achats sont tous mimi !! La Biche
L
de biens jolis achats , j’espère que les résultats sont bons !<br /> <br /> bises
T
Coucou Nath,<br /> <br /> Je t'ai laissé un com te demandant des nouvelles de la puce sur le billet précédent, j'espère que le bilan du chirurgien sera positif ! <br /> <br /> Bon courage pour la reprise mais je suppose que c'est déja fait puisque je suis à la bourre pour lire les news.<br /> <br /> Merci de partager ces belles choses .<br /> <br /> Bonne soirée, Bises, à bientôt
M
Bonjour Nath, merci pou tes visites<br /> <br /> Je découvre enfin ton blog , plein de jolies choses et de très belle idées, à bientôt<br /> <br /> Clara
Affaires de famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité