Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affaires de famille
Ma boutique Nath et sa Tribu

Unknown

nath

Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 297
24 janvier 2013

Qui veut du pain ?

Non je ne deviens pas folle (quoique j'avoue, j'ai un petit brin de folie parfois !! lol), bon revenons à nos moutons ou plutôt au pain !!

j'en avais marre de voir trainer le pain partout dans la cuisine , ayant 1 h de libre hier, je me suis lancée et .....

CIMG0021

Fait que de récup, un ancien drap, une vieille dentelle

CIMG0029

CIMG0030

Du lin et voilà un sac à pain à mon goût !!

CIMG0031

Publicité
Commentaires
C
très jolie création!!!
L
joli comme tout !<br /> <br /> bises
S
magnifique!
D
Très chouette !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
M
L'utile et l' agréable ! joli sac !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monica
Affaires de famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité