Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affaires de famille
Ma boutique Nath et sa Tribu

Unknown

nath

Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 297
25 janvier 2013

Juste un partage pour les amoureuses des petites XXXXX ....

Je voulais vous faire partager ce lien, je trouve ces créations superbes !!

J'ai passé une petite commande, je viens d'aller chercher de la toile et des fils à ma petite mercerie et je vais commencer ce soir !!

Voici le lien , certaines connaissent peut être...Histoires de Lin

CIMG0015

Bonne fin d'aprés-midi !!

 

Publicité
Commentaires
M
je suis cliente aussi chez Sophie,et elle a des grilles superbes,j'en ai 2 en attente....j'ai hate de savoir celle que tu as choisi!!!! alors bonnes petite xxxx<br /> <br /> bises de valérie
L
il me tarde de voir ton encours !<br /> <br /> bises
S
Je le connais très bien et peux dire qu'il y a toujours de choses très charmantes avec des couleurs foncées et de motifs que j'aime beaucoup. Bisous.
M
Premiers narcisses ! Comme ça fait envie !<br /> <br /> Bisou d' un soir glacial<br /> <br /> Monica
M
c'est déjà le printemps chez toi !<br /> <br /> je suis allée voir - il y a de très jolies choses - mais j'en ai déjà tellement qui m'attendent dans le tiroir !<br /> <br /> bizz et bon week-end - Monique
Affaires de famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité