Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affaires de famille
Ma boutique Nath et sa Tribu

Unknown

nath

Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 297
23 janvier 2013

Euh, je dors ou ce soir ?!!

Bah oui, je me pose la question.... parce voilà la situation en allant dans ma chambre il y a 10 minutes !!

CIMG0007

CIMG0009

Puis en plus dans le jardin il y a d'étranges créatures !!

CIMG0010

Bon je vais me faufiler dans le lit tout doucement, c'est qui le chef , non mais !! Douce nuit à tous !!

 

Publicité
Commentaires
L
lol !!!!<br /> <br /> la même chose chez moi ! <br /> <br /> bises
S
je comprends, je trouve souvent mon lit occupé pour mes trois minous!
D
Ou alors t'as le panier du chat, euh des chats !!<br /> <br /> Belle soirée tout de même<br /> <br /> Michèle
M
j'espère que tu ne les as pas dérangés !<br /> <br /> plus facile pour nous, il n'y a qu'un seul matou
C
MDR !!!!<br /> <br /> On se demande, des fois qui sont les chefs ????<br /> <br /> Encore des Titis malheureux, ça fait peine à voir !!!!<br /> <br /> Trop mignon Môsieur Bonhomme.<br /> <br /> Doux câlinoux
Affaires de famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité