Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affaires de famille
Ma boutique Nath et sa Tribu

Unknown

nath

Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 299
20 octobre 2012

Dans ma BAL...

Bonsoir à toutes, quelques jours un peu durs...un sale microbe qui est venu m'enbêter, un petit chat errant sauvé des dents d'un chien et qui s'est fait opérer gratuitement aujourd'hui par mon super vétérinaire, à qui je dois trouver une bonne famille....

 

Mais comme promis, je vous montre les jolies choses reçues dans ma BAL suite à une petite commande faite ICI

D'abord les emballages magnifiques !!

CIMG0766

CIMG0767

CIMG0768

CIMG0769

 

Puis....

 

CIMG0771

CIMG0772

CIMG0773

CIMG0774

CIMG0776 des petits cadeaux en plus !!

Sympa, non ?!!

 

Publicité
Commentaires
L
très jolis achats ,et ces paquets à eux seuls sont de toute beauté !<br /> <br /> bises
R
Quel bel envoi... Je suis contente pour toi... Bonne et douce fin de journée! Raymonde
M
je biens jolis colis en effet !! je vais aller faire un tour merci pour le lien !!! bisous et douce nuit <br /> <br /> Maria
R
coucou Nath, trés belles tes photos, j'aime beaucoup, et aussi joli tout que tu as reçu.<br /> <br /> Bon dimanche et trés bonne semaine;<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
Affaires de famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité