Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affaires de famille
Ma boutique Nath et sa Tribu

Unknown

nath

Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 299
20 octobre 2012

Un colis en préparation....

Voici quelques photos des petites choses qui vont partir chez mon Binôme du jeu organisé par Jeanne sur son beau blog .

Il fallait dans ce paquet ceci  :

. quelque chose en bois

. quelque chose en tissu

. quelque chose de blanc

. quelque chose fait main

. quelque chose de délicieux

 

Voici mes petits paquets.......

CIMG0790

CIMG0788

CIMG0789

 

Promis, je vous montrerai les photos de mes petits présents quand ma binome Isabelle aura reçu son paquet !!

Publicité
Commentaires
M
tout est déjà prêt et emballé ! ma binôme n'est pas tout à fait prête alors j'attends encore un peu
A
Ces paquets promettent de découvrir de véritables petits trésors !!!<br /> <br /> Ils sont eux même si beaux !!!<br /> <br /> Vivement que ta binôme les découvrent pour que nous puissions jouer les curieuses !!!<br /> <br /> Douce journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
L
leur destinataire sera aux anges riens qu'avec ces beaux emballages !<br /> <br /> bises
R
Je suis certaine qu'elle aimera... Tes petits paquets sont bien présentés... Raymonde
C
Mon envoi est parti aussi, je mettrai les photos quand mon binôme l' aura reçu.
Affaires de famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité