Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affaires de famille
Ma boutique Nath et sa Tribu

Unknown

nath

Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 299
18 octobre 2012

Un petit coucou...

Un petit coucou juste avant de partir au travail.

Tout d'abord un grand merci pour vos gentils commentaires (je vais y répondre ce soir), et  je vous ferais aussi découvrir les jolies choses qui m'attendaient dans ma BAL et des petites bidouilles que j'ai faites.

Belle journée (malgré un temps bien gris et un peu de pluie par ici, mais le soleil est dans le coeur !!)

Bises.

 

100_4398

100_4400

Publicité
Commentaires
L
le même temps de part chez nous !<br /> <br /> *bon dimanche !<br /> <br /> bises
A
un temps épouvantable - pluie incessante<br /> <br /> mais je te souhaite un très bon week-end sous le soleil de la blogo
C
Bonne fin de semaine .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cat
N
Oui heureusement car le soleil manque ici aussi en région parisienne , grisaille et pluie c'est tout triste, à ce soir alors , on attend hiiiii , bises et bonne soirée NATHE
R
Nous avons une douce matinée et ce sera au-dessus de la normale pour aujourd'hui (15 degrés)... Bonne et douce fin de journée... Dans quel domaine travailles-tu? Salutations du Québec! Raymonde
Affaires de famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité