Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affaires de famille
Ma boutique Nath et sa Tribu

Unknown

nath

Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 299
16 octobre 2012

Dimanche dernier...

Comme il faisait beau et que j'avais de l'aide

CIMG0720 mon 1er jardinier Biscotte !!!

CIMG0726 et la deuxième jardinière Hermione (oui il y a des fans d'Harry Potter à la maison !! lol)

Nous avons donc préparé le jardin pour l'hiver, rentré les géraniums et refait les jardinières hivernales....

         

CIMG0704 mes herbes aromatiques

CIMG0705

CIMG0706

CIMG0710 quelques touches de couleurs

CIMG0712

CIMG0715

CIMG0716 encore de la couleur

CIMG0717

CIMG0729 alors vous en pensez quoi ?

Un bon moment passé en famille, un bonheur tout simple !!

 

Bonne journée !!

 

Publicité
Commentaires
N
merci Anne Marie.
A
bien du bonheur dans ce jardin ,sur j'y reviendrai ,bonne journèe
L
toutes ces compositions sont fort jolies , je vois que tu ne manque pas d'aide !<br /> <br /> bises
C
Et oui, il faut passer par là et enlever les fleurs d'été qui deviennent tristounettes, snif, snif!<br /> <br /> Joli billet.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cat
G
j'aime bcp toutes ces bassines en zinc....<br /> <br /> jolies compositions....<br /> <br /> catherine
Affaires de famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité