Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affaires de famille
Ma boutique Nath et sa Tribu

Unknown

nath

Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 299
21 juin 2014

Un peu de vous chez moi ....

Coucou mes Copinautes, j'espère que vous allez bien  et que ceux et  celles qui passent un moment difficile vont aller mieux, je pense bien à vous !!

Je vous montre différentes et magnifiques créations que j'ai reçu et qui ont trouvé une place dans la maison au bord de mer d'Affaires de famille !!

Alors voici ...

CIMG0667

CIMG0671

CIMG0670

 

 

Avez vous reconnu ces talentueuses créatrices ?

Ce petit coeur rien que pour vous !!

 

 

 

CIMG0456

Publicité
Commentaires
C
comme c'est magnifique
M
tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Bises mach'
B
j'ai reconnu la poupée des farfelous mais pas les autres!<br /> <br /> quelle est belle cette poupée méme en bleu!<br /> <br /> bisousss
C
les cadeaux des copines tronent en bonne place dans mon "atelier" <br /> <br /> bisous <br /> <br /> nath
L
J'ai reconnu la poupée de Cécile mais pas les nounours!<br /> <br /> Un joli trio!<br /> <br /> Gros bisous ma gentille Nath!<br /> <br /> Ghislaine
Affaires de famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité