Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affaires de famille
Ma boutique Nath et sa Tribu

Unknown

nath

Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 297
20 juin 2014

Quelques petites choses de ma boutique...

Quelques petites choses mises sur la boutique ( je m'aperçois que j'ai BEAUCOUP de choses dixit Mr Affaires de Famille) , mais bon vous serez d'accord chiner et découvrir des jolies choses c'est un réel BONHEUR !! 

Bon cette après-midi atelier peinture et customisation d'une petite boite !! Et aussi chines en ligne ...mais chut !!

Bah oui, je m'occupe car j'ai une double otite..Aieeee bobo.....Bonne journée à toutes et tous !!

CAM01522

CAM01515

CAM01516

CAM01489

CAM01498

Publicité
Commentaires
K
Coucou ! j'arrive de chez Corinne chez qui j'ai pu admirer les merveilleux petits cadeaux ... je continue ma balade....
K
Oulala çà fait mal çà. une double otite !<br /> <br /> Soigne toi bien<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kat
K
Oulala çà fait mal çà. une double otite !<br /> <br /> Soigne toi bien<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kat
D
Soignes toi bien....bel été bz
S
J'y suis allée et j'ai vu ces jolies choses... j'attends d'en voir + au fil du temps !!!<br /> <br /> Que la vente soit avec toi !!! ;-)<br /> <br /> Bizous
Affaires de famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité