Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affaires de famille
Ma boutique Nath et sa Tribu

Unknown

nath

Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 297
20 février 2013

Quelques nouvelles...

Bonjour à tous.

D'abord un grand merci pour vos messages et mails de soutien, ça m'a fait un bien fou !!

Ma Julie va mieux, elle ressent des fourmillement et arrive à bouger un peu ses doigts, puis elle a beaucoup de volonté. On revoit le chirurgien le 25 Février.

Ma patchoulie est dans nos coeurs, on se remémore les souvenirs, on va planter un rosier dans un coin du jardin qu'elle aimait bien.

Comme le temps est magnifique en ce moment, on profite de la nature qui se réveille tranquillement , ça ressource.

J'en profite aussi pour repartir en ballade avec ma jument au calme sur les petits chemin de campagne, j'ai besoin de la nature et des animaux pour mon équilibre.

J'en ai profité pour faire un peu de point de croix (on pense à rien et ça me détend)

CIMG0124

Un petit ange

CIMG0125

Et j'ai commencé une jolie grille de la belle boutique histoire de lin, sur un coupon de lin en 1 fil (une grande 1ére pour moi !!) le rendu est superbe, je vous montrerai une fois que je l'aurai finie !!

CIMG0128

CIMG0127

Je vais en profiter pour aller sur vos jolis blogs car j'ai du retard !!

Mes petits lots pour mon jeu des cartes de Noël sont enfin partis !! Comme on dit mieux vaut tard que jamais !!

 

De gros bisous et encore un grand merci pour votre soutien !!!

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien ce que tu fais... mmmmmm l'ange me fait trés envie... m'en vais voir si je ne pourrais pas le faire, il est trop beau !!!<br /> <br /> Et bé... ça pleut les compliments entre nous ce matin !!! mdr<br /> <br /> Re Biz<br /> <br /> Sylvie
C
Je suis très heureuse d'apprendre que Julie va mieux ! Les nouvelles sont bonnes, le printemps finira bien par arriver alors tout va aller mieux ... Et bravo pour la broderie de cet ange, il est magnifique !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
M
ravie de te lire!<br /> <br /> figure toi que j'ai tenter de broder sur du lin et que j'y arrive,je brode actuellement un coeur sur du lin avec 1 fil sur 2 fil de trame!<br /> <br /> ta broderie"couronne" va étre superbe!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
C
Ne serais-je pas inscrite à ta new, j'ai l'impression d'avoir zappé des nouvelles. J'en suis restée à la pauvre Patchoulie. Je vais vite remédier à mon retard.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée ! Une caresse à ta monture;
L
La viE eSt à l'iMaGe dE dAmE nAtuRE: dEs péRioDes hiVerNaLes iNtensEs et des eNtRe-TeMps exQuis où lumièRe et bOnHeUr sE fRôlEnt !...<br /> <br /> <br /> <br /> eT les beAuX joUrS nOus haBiLLent d'eSpoIR!...AlorS......<br /> <br /> <br /> <br /> DOucEuR à toi et à JUliE...<br /> <br /> <br /> <br /> Lili
Affaires de famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité