Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affaires de famille
Ma boutique Nath et sa Tribu

Unknown

nath

Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 297
11 février 2013

Juste un aurevoir....

Voilà c'est fini, ma Patchoulie est morte ce matin, j'ai pu lui dire qu'elle nous avait apporté beaucoup de bonheur et d'amour et qu'il était temps pour elle de partir et elle s'en est allée.....

Merci à tous pour vos gentils messages qui me vont droit au coeur.

9ta9vewk

 

Publicité
Commentaires
C
Je passe te faire un gros bisous<br /> <br /> Cat
L
de tout cœur avec toi !<br /> <br /> bon courage !<br /> <br /> bisous
D
Plein de pensées chaleureuses pour vous tous et de gros bisous
D
Courage<br /> <br /> Michèle
G
Je comprends votre douleur pour avoir aussi perdu mon Cavalier King Charles en Septembre dernier. Mais l'essentiel c'est tout l'amour reçu et donné et ensuite le chagrin s'apaise et l'envie vous prend de repartir pour de nouvelles aventures avec un nouveau petit chien. Bon courage à vous.<br /> <br /> Gwladys
Affaires de famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité