Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affaires de famille
Ma boutique Nath et sa Tribu

Unknown

nath

Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 297
10 décembre 2012

Dans ma BAL...2éme partie

Après 2 somptueuses cartes reçues  et déjà toute chamboulée (suis une grande sensible moi !! lol)

Voici qu'on sonne à ma porte et mon petit facteur préféré me tend 2 gros colis !!!!

Tout d'abord le paquet de Karine car j'avais gagné pour l'anniversaire de son joli blog...

CIMG1057

CIMG1060

CIMG1061

CIMG1058

CIMG1062

Plein de présents magnifiques , qui sentent bon et qui sont bons !! lol

 

Merci ma Karine pour ta générosité, tu as su me faire plaisir !!

 

Et la j'attaque mon second paquet , de Ghislaine (sans blog)  qui a des doigts de fée et qui a su toucher juste !!

CIMG1067

CIMG1071

un cadre coeur qui a rejoint ma chambre

CIMG1072

 

CIMG1073

CIMG1076

Magnifiques  !!

CIMG1077

CIMG1078

Des petites douceurs presque finies !!

CIMG1083

En situation

CIMG1080

 

Merci encore du fond du coeur, mon paquet part mercredi Ghislaine  !!

 

 

Publicité
Commentaires
L
de biens jolis échanges !!!<br /> <br /> bises
K
superbe je suis contente que cela fait plaisir!!<br /> <br /> la magie de la blogo...!!<br /> <br /> des bisous bonne journée<br /> <br /> karine
C
Trés beaux échanges de douceurs et d'amitiés !
M
tu en as reçu de bien jolies choses - les boîtes sont très belles<br /> <br /> c'est ça la magie des échanges - plein de cadeaux et plein de rencontres
C
Magnifiques présents.<br /> <br /> Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Affaires de famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité