Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affaires de famille
Ma boutique Nath et sa Tribu

Unknown

nath

Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 297
10 décembre 2012

Décorations de.... (2éme partie)

Bonsoir à toutes, merci pour vos messages et vos présents qui me touchent énormément.

Mes cartes, colis vont partir mercredi, je suis en retard et je m'en excuse, comme beaucoup d'entre nous, je cours après le temps !! Pffff

Alors hier soir je vous ai laissé à la porte de mon salon, venez suivez moi....

CIMG1106

On y trouve un saxophoniste (mon Guillaume 6 ans)

CIMG1070

Une composition "home made" avec un beau présent offert par Ghislaine (sans blog) de l'échange de Noël sur le blog de Catherine

CIMG1088

CIMG1098

Encore des jacinthes

CIMG1107

Une petite mise en scène sur mon buffet

CIMG1114

la cheminée coté salon

CIMG1110

La cheminée (qu'on va refaire, en projet car le marbre a été mal rafistolé) coté salle à manger

CIMG1116

Encore côté salon

CIMG1113

ET LE SAPIN  !!!!!!!

CIMG1109

Qui attend en brillant de ses milles feux la nuit de Noël........

 

Belle soirée à toutes !!

Publicité
Commentaires
L
très jolie ta déco de fêtes !<br /> <br /> bises
G
Tu fais de bien joies choses Nath !!!! Je viens de faire une petite promenade sur ton blog et ainsi de découvrir ton univers ! Je me suis inscrite à ta NL..... Donc à bientôt
C
Jolie déco.<br /> <br /> Trop chou Guillaume et appliqué !<br /> <br /> Je reconnais une de tes 1ères broderies au dessus de la cheminée...<br /> <br /> Bisous.
M
je fais mon sapin demain - et les décos dans la maison aussi
D
J'aime bien les décos de noël...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Affaires de famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité