Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affaires de famille
Ma boutique Nath et sa Tribu

Unknown

nath

Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 297
10 décembre 2012

Décoration de ....1ére partie

Noël bien sur comme beaucoup en ce moment, j'aime regarder nos intérieurs se parer de leurs lumières et décoration de fêtes !!

CIMG1098

CIMG1104

CIMG1103

CIMG1105

Des petits cadeaux reçus ( je vous montrerai ce spendide paquet que j'ai reçu dans un prochain billet)

CIMG1102

Demain je vous emmène dans mon salon...

CIMG1106

 

Publicité
Commentaires
L
très jolis préparatifs pour les fêtes de fin d'année !<br /> <br /> bises
S
On commence les décos, mais il y a qu'on déjà fini!Je fais comme toi, peu à peu.
D
Jolies décos...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
G
Ravie de savoir le paquet bien arrivé, je me faisais du souci.<br /> <br /> bonne soirée!
K
Jolie visite guidée mais qui n'est pas terminée....<br /> <br /> Alors à demain dans le monde des lumières !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kat
Affaires de famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité