Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affaires de famille
Ma boutique Nath et sa Tribu

Unknown

nath

Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 296
9 décembre 2012

Dans ma BAL...1ére partie

Dans ma BAL vendredi j'ai eu plein de surprises...

De jolies cartes :

CIMG1050

CIMG1051

CIMG1052

 

De la part de Raymonde  pour mon petit jeux de Noël

CIMG1049

De la part de Guilou pour mon petit jeu de Noël

 

Vos cartes partent demain les filles, je cours après le temps qui passe trop vite !!

Et j'ai reçu de jolies photos de vos cartes, merci pour votre participation les filles, bientôt une mosaïque de vos jolies créations et le tirage au sort (le 22 Décembre) par une petite main innocente pour désigner  2 gagnantes qui recevront un petit paquet surprise !!

 

Bellle fin de soirée

Publicité
Commentaires
L
de fort jolies cartes !<br /> <br /> effectivement nous sommes toutes à courir après le temps malheureusement !<br /> <br /> bises
S
Noël sapproche et les surprises aussi...
R
Eh bien, toute une surprise... Habituellement, ça prend beaucoup de temps... Bonne et belle semaine! Raymonde
M
de bien jolies cartes <br /> <br /> j'ai reconnu la "patte" de Raymonde
Affaires de famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité