Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affaires de famille
Ma boutique Nath et sa Tribu

Unknown

nath

Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 297
2 décembre 2012

Une grande nouvelle....

Je vous laisse découvrir ma petite boutique (mes petites créations et objets chinés) rien que pour votre plaisir et le mien !! (en cliquant sur la photo)

Le lien est aussi sur mon menu à droite.

Si vous voulez passer l'info sur vos blogs, vous pouvez avec plaisir.

Belle journée à vous.

créa eti femme

Publicité
Commentaires
L
une bien jolie nouvelle !<br /> <br /> dés que j'y pense je passe le relais , si j’oublie surtout n'hésite pas à me le rappeler car je suis trop tête en l'air , en attendant j'aimerais quelques pompons tulle mais pas rose !<br /> <br /> bisous
C
Bonne chance et bon courage car se lancer dans une entreprise de ce type est une aventure.
S
J'aime beaucoup tout, surtout les anges, mais je suis loin. Je te souhaite un grandd succes, bisous.
I
Bonjour,<br /> <br /> FELICITATIONS - <br /> <br /> "BON VENT" POUR LA BOUTIQUE -<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
R
Je te souhaite beaucoup de succès... J' aime beaucoup tes réalisations... Raymonde
Affaires de famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité