Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affaires de famille
Ma boutique Nath et sa Tribu

Unknown

nath

Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 297
30 novembre 2012

Binôme du jeu cartes de Noël...

Attention, attention.....voici enfin la liste des binômes pour le petit jeu des cartes de Noël !!

Alors :

1/ Quelques points sinon rien et Le blog de chtite Karine

2/ le blog de Rosa et nathcréative

3/ Anges et Mésanges et Affaires de Famille

4/Au fil des jours et des menus plaisirs et Le bog de la maison de Catherine

5/ Claudine et ses Passions et Tinta Cirera

6/ Le blog de Evelyne et Virginie (non blogueuse )

7/ annie fils-creatifs  et Au fil du temps

8/Affaires de famille et Les loisirs de Guilou

Petit rappel, n'oubliez pas  (une fois votre carte finie) de m'envoyer une photo de votre création, ainsi je ferai une jolie mosaïque de toutes les photos et une fois toutes les cartes reçues, une main innocente tirera 2 d'entre vous pour une petit surprise de ma part !!

Vous pouvez prendre contact entre vous par vos blog sinon n'hésitez pas à m'envoyer un message et je vous donnerai les adresses mail de votre binôme.

 

Bonne soirée.

ChristmasSantaDoor-VintageGraphicsFairy

 

Publicité
Commentaires
N
oh super , il n'y a plus qu'a , créer pour ma binôme, merci pour cette idée de partage, je vais de ce pas sur son blog ,bisous et belle journée à toi NATHE<br /> <br /> Ps : j'ai chercher par tout dans mon courrier mail , j'ai pas ton adresse pour t'envoyer ton marque page , alors je t'attends.
C
Bravo à toutes les créatrices.... <br /> <br /> et bravo à vous pour l'organisation de ce joli partage.<br /> <br /> Bon 1er dimanche de l'Avent....
S
merci, je dois me mettre mains à l'oeuvre1
M
je crois que je ne tombe pas sur le bon blog en suivant ton lien<br /> <br /> peux-tu me donner l'adresse de ma binôme stp ? merci
C
bonsoir,<br /> <br /> heureuse d'être avec ce binôme que je ne connais pas mais qui a un joli blog, façon de faire connaissance,<br /> <br /> peux tu me donner son adresse STP ? Merci<br /> <br /> Claudine
Affaires de famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité