Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affaires de famille
Ma boutique Nath et sa Tribu

Unknown

nath

Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 297
13 novembre 2012

étiquettemania...

Bon je ne sais pas si ce mot fait parti du dictionnaire ( lol !!) mais en ce moment, les fêtes approchant, je suis prise d'une frénésie d'étiquettes de toutes formes,tailles , matières....

La preuve en image...

CIMG0901

CIMG0916

CIMG0917

CIMG0903

CIMG0902

C'est grâve Docteur ?

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oui c'est très grave et ne se transmet que sur certaines personnes, celles qui ont déjà la maladie des doigts qui bouge tout le temps et de la tête qui bouillonne !!!! Malheureusement il n'y a aucun remède.<br /> <br /> Il suffit de prévenir votre entourage afin que ceux ci ne s'inquiètent pas et ça devrait bien se passer.<br /> <br /> Doux câlinoux
L
surtout ne te soigne pas et je t'invite chez moi ensuite,Normandie ou Bretagne pour le seuvrage<br /> <br /> Amitiés Marie-Pierre
R
LOLLLLLL !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup la folie du Noël, je m'amuse aussi avec les preparations de cete belle fête.<br /> <br /> Très jolies tes etiquettes.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bisous
N
Non c'est juste BEAU avec un grand B , moi aussi en ce moment j'ai la même maladie , mais faut pas se soigner , car on va faire des heureux et heureuses avec nos mini trésors, bisous doux NATHE
L
surtout ne te soigne pas car elles sont vraiment très jolies !<br /> <br /> bises
Affaires de famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité