Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affaires de famille
Ma boutique Nath et sa Tribu

Unknown

nath

Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 296
13 novembre 2012

tuto impression sur tissu

Je vous ai fait un petit tuto rapide pour l'impression sur tissu.

Vous avez besoin :

. d'une feuille cartonnée assez fine (ici une feuille bristol)

. de la colle

. du tissu (au dimension de votre feuille papier)

. d'une imprimante (ici une imprimante à jet d'encre Epson)

CIMG0890

1. vous découpez votre tissu aux dimensions de votre feuille cartonnée (ici une feuille bristol).

2. vous mettez un peu de colle sur votre feuille cartonnée (le contour et une croix au milieu)

3. collez votre tissu dessus (il ne faut pas de plis surtout sinon l'imprimante rouspète !!)

4. allez à l'imprimante, sélectionnez votre image à imprimer.

5. mettez votre feuille/tissu en place, imprimez.

6. tenir la feuille/tissu  au départ pour éviter le bourrage.

7. retirez doucement le tissu après quelque instants et voilà le tour est joué.

CIMG0891

Voici la feuille bristol après plusieurs impressions.

Voilà rapidement une de mes petites astuces que je partage avec plaisir avec vous, si vous avez des questions, n'hésitez pas via l'auteur, j'y répondrai avec plaisir.

Et juste pour le plaisir car plusieurs d'entre vous l'aiment bien......

pap2  

(source internet)

  Douce soirée à vous (plusieurs tutos vont suivre prochainement : plastique fou, étiquettes, pompom ..)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour le partage....biz
V
bonjour!!c'est super!mais j'ai tenté tout simplement d'amidoner (avec une bombe)ma "page" de tissu ,lin coton,drap ancien etc et ça fonctionne super bien !!<br /> <br /> des bizzz
G
Merci pour ces explications, je vais tenter !!!!
M
merci pour le tuto,je ne savais pas!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
M
c'est plus facile avec de la colle repositionnable (en bombe) - plus facile de décoller le tissu et moins de risque de plis !
Affaires de famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité