Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affaires de famille
Ma boutique Nath et sa Tribu

Unknown

nath

Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 299
8 novembre 2012

un petit jeu pour Noël...

Bon je me lance, comme beaucoup j'aime particulièrement la période de Noël, c'est pourquoi je décide de lancer un petit jeu.

Confectionner une jolie carte de Noël "HOME MADE" que vous enverrez à votre binôme et vice versa, et quand toutes les cartes seront reçues et que j'aurai les photos de chacunes, une petite main innocente tirera deux d'entre vous (une blogueuse et une non blogueuse) pour un petit cadeau !!

Pour jouer rien de plus simple : - vous me laisser un commentaire juste en dessous,

                                             - vous relayez impérativement l'info sur vos blogs, les non blogueuses sont les bienvenues !!

                                         

Les inscriptions ont lieu jusqu'au 29 Novembre, je vous donnerai votre binôme le 30 Novembre dans la soirée et vous aurez jusqu'au 16 décembre pour envoyer votre carte, n'oubliez pas de m'envoyer la photo de votre carte car une main innocente tirera deux d'entre vous (une blogueuse et une non blogueuse) pour un petit cadeau.

CIMG0854

 

Publicité
Commentaires
B
je remets un petit mot, mon adresse mail est incorrecte au dessus.
B
j'ai vu ton petit jeu relayer sur plusieurs blogs, je viens participer. Boubouille (Virginie)
A
je découvre ton petit jeu par evelyne donc je participe avec joie! bonne soirée annie
D
Moi aussi je viens de chez Chris et je veux bien essayer ton petit jeu. Je m'inscris donc. EVELYNE
N
avec plaisir !! je t’inscris, tu as un très beau blog !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Affaires de famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité