Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affaires de famille
Ma boutique Nath et sa Tribu

Unknown

nath

Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 299
8 novembre 2012

Petites bidouilles avec les loulous...

Voici des petites bidouilles faites maison avec l'aide de mes petites mains...

CIMG0842

Un doudou fait pour et avec mon n°3, mon Guillaume.

CIMG0845

Un doudou total récup (chaussette, bout de nappe usée..etc)

CIMG0848

Un chat (mon 1er d'une longue série !! lol) et un petit pochon

CIMG0849

Des coeurs sous toutes les formes et matiéres

CIMG0847

Et une créa sortie tout droit de mon imagination et que j'aime beaucoup !!

bises et douce soirée à vous et un grand merci pour vos gentils messages mes copinautes !!

 

Publicité
Commentaires
R
Bonsoir j'adore cette carte bravo bise raymonde
G
adorables tes ♥...
N
tout est beau , mais le chat j'adore !!! il est trop chou , bravo , bon week end avec ta petite famille bises NATHE
N
c'est une créa perso mais je peux en faire un tuto avec plaisir, j'ai déja un tuto sur le plastique fou pour faire des étiquettes en préparation et qui fera l'objet d'un billet.<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée
M
j'aime le chat (tu as un tuto ou c'est une créa perso ?) - les coeurs et ta créa personnelle est très belle
Affaires de famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité