Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affaires de famille
Ma boutique Nath et sa Tribu

Unknown

nath

Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 297
14 janvier 2013

Bidouilles du WE...

WE créatif car le froid et là ainsi que la neige, alors nous sommes restés bien au chaud (euh sauf moi car en tant que passionnée , je suis allée voir ma Jument qui a découvert la neige avec étonnement, hélas je n'avais pas mon APN !!)

Voici quelques créations (qui seront bientôt présentes en boutique)

CIMG1891

Un carnet répertoire relooké avec sa pochette, son crayon assorti (pas sur la photo) et son petit marque page.

CIMG1885

CIMG1884

CIMG1886

Un cadre relooké

CIMG1894

un pêle mêle

CIMG1899

Voilà, a bientôt et encore un GRAND  MERCI pour vos doux messages !!

Publicité
Commentaires
M
De très belles "bidouilles" !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
M
j'aime beaucoup cadre et pêle-mêle
G
Voilà un w.e bien et joliment occupé !
S
très mignon j'admire tante creativité!
A
tu t'es joliment occupée!!superbes!!<br /> <br /> véro
Affaires de famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité