Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affaires de famille
Ma boutique Nath et sa Tribu

Unknown

nath

Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 297
11 décembre 2012

Ma julie...

Ma Julie est une petite fille très créative avec plein d'imagination..

C'est l'ainée de la famille et elle va avoir 9 ans le 31 Décembre, je t'aime ma grande !!

 

Voici sa petite oeuvre faite Dimanche soir...

CIMG1086

CIMG1087

Une petite oeuvre faite de feuilles et de billes !!

 

Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment trop trop mignon !<br /> <br /> tu peu la féliciter de ma part !<br /> <br /> bises
C
Bravo à ta grande.<br /> <br /> Bisous et bon mercredi.<br /> <br /> Delphine
P
Une jolie petite création !!Bravo Julie!<br /> <br /> belle et douce journée<br /> <br /> Baci<br /> <br /> Patricia
D
Adorable !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
L
il fallait en avoir l'idée; c'est mignon.
Affaires de famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité