Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affaires de famille
Ma boutique Nath et sa Tribu

Unknown

nath

Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 297
3 décembre 2012

Taggée .....

   J'ai été taggée par "les passions de Lo"   

tagg


Je te remercie ma belle, ça me touche beaucoup !!

Alors c'est parti, 7 choses sur moi

 

1/ je suis très grande, oui très grande, ado j'avais des complexes mais maintenant je l'assume complètement , euh 1m86 !!

2/ Je suis infirmière depuis de nombreuses années et j'aime beaucoup mon métier qui me permet d'excercer dans différents secteurs (hôpital, privé, école, laboratoire...)

3/ je suis maman de 4 loulous, Julie qui aura 9 ans le 31 Décembre; Sophie qui aura 8 ans le 26 Janvier; Mon Guillaume qui a 6 ans et mon Clément qui a 4 ans !!

C'est pratique pour les parties de jeux de société !! Lol

4/ On a enfin acheté une ancienne maison de maître qu'on retape petit à petit car par rapport au métier de mon mari nous avons toujours un logement de fonction mais c'étais de plus en plus dur pour toute la petite famille de ne pas avoir de vrai nid.

5/ Je suis passionnée de déco (vous ne le saviez pas !! hein ? !! lol), mon autre passion sont les chevaux et depuis 1 an j'ai réalisé mon rêve en achetant la jument que j'avais en 1/2 pension !!

6/Je suis une grande sensible, j'ai parfois du mal face à l'aggressivité "gratuite" et le non respect des gens  .

7/ Je suis fière de vous connaître à travers vos blogs ou non et je tiens à vous remercier toutes chaleureusement pour votre accueil parmis vous !!

Alors je vais tagguer 1 / ma petite soeur "Chats et Créations"

                              2 / le blog de Rosa

                              3 / La maison de Catherine

                             4 / Le chatpeintvert

                            5 / Nathecéative

                            6 / Anges et Mésanges

                           7 / Any et ses croix

Et toutes celles qui le souhaitent....

A vos plumes les filles !!

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore connaitre les gens 1 peu plus,c'est chouette!!!!<br /> <br /> mais nous avons 1 chose qui nous sépare au plus au point...........la taille!!!!<br /> <br /> suis 1 p'tite nana moi,je prendrais bien quelques cms si tu veux bien!!!! LOL<br /> <br /> bonne semaine Nath<br /> <br /> bises de valérie
S
C'est une belle façon de nous connaître et de jouer au temps. Bisous.
C
Un joli tag qui nous permet d'en savoir plus sur toi.<br /> <br /> Moi aussi je fais partie des grandes (1m80) mais tu me bats largement.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> Delphine
M
ah oui une très grande personne et dotée d'une belle famille - un métier très prenant aussi - avec 4 loulous il faut une organisation d'enfer !
C
C'est gentil de me taguer ! C'est avec plaisir que je vais participer !<br /> <br /> C'est sympa d'en connaître un peu plus sur toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cat
Affaires de famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité