Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affaires de famille
Ma boutique Nath et sa Tribu

Unknown

nath

Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 297
25 novembre 2012

Petites créa....

Bonsoir à toutes, j'espère que vous avez passé un bon we, ici sous la pluie et sous le vent !! Pffff

Tout d'abord un petit paquet pour un swap sur le thème du calendrier de l'avent, ma swappée porte le n°9 comme vous pouvez le voir, dedans plein de petites surprises mais chut !!!!

CIMG0925

des petites créa pour préparer Noël tout doucement ......

 

CIMG0965

Des petites étiquettes sur d'anciens actes notariés

CIMG0943

Une pochette de rangement sortie de mon imagination

CIMG0948

Un petit papillon tout doux

CIMG0952

un joli flacon avec sa fleurs vieilles dentelles et son étiquette ancien acte notarié

CIMG0959

une grande étiquette botanique

CIMG0953

des pompons en tulle

CIMG0966

encore des étiquettes !!

CIMG0961

de toutes sortes !!

CIMG0964

et pour finir un petit pochon "sent bon"

 

CIMG0955

Si des petites cré vous intéressent je suis ouverte aux échanges, n'hésitez pas à m'écrire en contactant l'auteur.

 

Douce soirée à vous....

Publicité
Commentaires
C
de jolies "petites" choses !!
L
félicitations pour toutes ces jolis réalisations fort ravissantes !<br /> <br /> bises
M
elles sont très jolies toutes tes étiquettes
K
Jolies petites créas.... un flacon tout en douceur et des papillons bien embellis !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kat
I
Bonsoir,<br /> <br /> De tres Jolies Créations -<br /> <br /> BRAVO - C'est RAVISSANT -<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vie.<br /> <br /> Isabelle A-N
Affaires de famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité