Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affaires de famille
Ma boutique Nath et sa Tribu

Unknown

nath

Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 299
7 novembre 2012

Me revoilà...

Bonsoir à toutes !!

J'espère que vous allez bien, je cours après le temps en ce moment et à courir il arrive des couacs !!

Je me remets d'une mauvaise chute de cheval, coriace la Nath !! j'ai hâte de pouvoir remonter, pffff

Bon tout abord un échange sur Noel chez ma copinaute la douce Catherine et son bel univers !!

cath

noel

Un jeu sur le beau blog " LES ANGES DU BONHEUR"

P1070280

 

Je reviens demain vous montrer les jolies choses envoyées par Isabelle ma binome au jeu des binomes sur " COEUR DE BREIZH"

et je vous montrerai aussi toutes les petites créas que j'ai fait avec mes enfants !!

Douce soirée.

Publicité
Commentaires
N
calinoux
C
J'adore la photo avec les ours, très jolie compo.<br /> <br /> Tout doux avant de remonter même si tu as hâte.<br /> <br /> À demain donc...<br /> <br /> Doux calinoux
R
coucou Nath, super beau échange Noël, j'adore ce merveilleux période du année.<br /> <br /> Prend soin de toi, j'aime beaucoup aux chevals, mais quelques fois ils sont aussi dangeroux <br /> <br /> .Bisous et bon courage...<br /> <br /> Rosa
M
fais bien attention à toi, une chute de cheval ça peut être long à se remettre ... bonne continuation et à très vite, bises <br /> <br /> maria
R
Oh! Là! Là! Tu gardes un bon moral dans les circonstances... Bonne Chance et prends bien soin de toi! Raymonde
Affaires de famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité