Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affaires de famille
Ma boutique Nath et sa Tribu

Unknown

nath

Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 299
27 octobre 2012

super samedi...

Malgré une météo plus que spécial (tempête toute la nuit et une bonne partie de la journée, grêle +++++++, un vent fort qui a fait des dégats dans mon jardin), je suis allée ici à un atelier et j'ai adoré , c'était un moment de partage et de convialité comme je les aime...bref du pur bonheur !!

Je vous montrerai ma réalisation demain (pas eu le temps de prendre de photos).

Belle fin de soirée et bon Dimanche !!

 

CIMG0732

Je vous laisse avec une poupée de lit ancienne (année 1920) trouvée sur une brocante à Tours cet été.

 

Bises

Publicité
Commentaires
L
waouh !!!<br /> <br /> cette poupée est splendide !!!!<br /> <br /> bises
M
elle est très belle cette poupée <br /> <br /> tu habites près de Tours ?
C
Un pur moment de partage, ça fait du bien !!!<br /> <br /> magnifique poupée.<br /> <br /> Doux câlinoux
R
super belle poupée, j'aime beaucouo aux poupées anciennes.<br /> <br /> En Provence aujourd'hui aussi fort vent et beaucoup de froid.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
N
ici très froid ce matin et maintenant un beau soleil , mais les degrés ne montent pas beaucoup , ta poupée est super belle , bisous et bon dimanche NATHE
Affaires de famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité