Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affaires de famille
Ma boutique Nath et sa Tribu

Unknown

nath

Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 299
26 octobre 2012

Comme promis....

Bonsoir à toutes

J'espère que vous allez bien ?

J'ai couru toute la semaine et pas eu beaucoup de temps pour vous mais je vais me rattraper !! lol

Comme promis, je vais vous dévoiler les petites choses envoyées à ma binôme du jeu des binômes sur le joli blog deJeanne........

Vous vous souvenez de ça ?!!!!

CIMG0790

Et bien voici.....

CIMG0751

CIMG0753

CIMG0755

CIMG0756

 

et encore ceci un pique aiguilles car Isabelle est une grande couturière , une passion.

CIMG0757

CIMG0759

CIMG0760

 

et du thé pour les longues soirées d'hiver

CIMG0783

Publicité
Commentaires
M
ils sont très beaux tes cadeaux - ta binôme a beaucoup de chance<br /> <br /> j'ai participé à l'échange moi aussi
C
Belle participation et hâte de découvrir chez jeanne toutes ces merveilles.<br /> <br /> Doux câlinoux
N
whaou c'est super beau , moi aussi je participe a cet échange chez coeur de breizh , j'ai posté mon colis ce matin et la j'angoisse , à me dire pourvu qu'elle aime le contenu ma binôme , toi tu as fait fort , tout est sublime , bisous et bon dimanche NATHE
A
De bien jolis cadeaux pour cet échange !!!<br /> <br /> Ta binôme a été bien gâtée !!!<br /> <br /> merci pour ce joli partage,<br /> <br /> Douce journée,<br /> <br /> Anne
R
Tes cadeaux sont des plus jolis! Salutations du Québec! Raymonde
Affaires de famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité