Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affaires de famille
Ma boutique Nath et sa Tribu

Unknown

nath

Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 299
12 octobre 2012

Un petit tour chez Emmaus....

Je vous présente mes petits objets trouvés chez Emmaus.

CIMG0688

CIMG0684

Une jolie petite boite en métal (j'adore !!), des chandeliers en bois qui vont passer sous mes mains (je vous montrerai ça dans un prochain post), des stickers et surtout un beau miroir qui passera lui aussi sous mes mains.

Publicité
Commentaires
L
oups ! tarde .....
L
de biens jolies trouvailles , ce miroir est superbe il me tare de voir sa reconversion !<br /> <br /> bises
N
Bienvenu, dans le petit monde des blogs, comme toi, j'adore chiner et Emmaüs est de loin mon endroit fétiche.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt Nathalie
Affaires de famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité