Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affaires de famille
Ma boutique Nath et sa Tribu

Unknown

nath

Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 297
19 juin 2014

Une petite commande.....

Coucou mes copinautes !!

J'ai reçu hier une bien jolie commande  (pour faire de belles mises en scéne dans la maison au bord de mer d'Affaires de Famille).

J'ai fait ma petite commande chez Atelier Cosy, Isabelle a une belle caverne d'Ali baba , difficile de ne pas craquer !!

Allez vite faire un tour chez elle !! 

Oui , oui, je vous montre .....

CAM01457

CAM01459

CAM01461

 

Un beau tampon ancien de brodeuse  ( la lettre G ) comme Guillaume mon numéro 3 , une bobine ancienne et sa petite soeur ( je vais y mette de la dentelle de Calais bien sûr )

Je suis aux anges !!

Publicité
Commentaires
N
De rien c'est avec grand plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
je viens d'aller voir - effectivement de très belles choses - merci de l'adresse
C
De très jolies trouvailles Nath, de quoi faire une jolie mise en scène sous le signe de la couture ! Moi aussi j'ai un Guillaume ... mais c'est mon aîné !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
C
Je suis comme toi, j'aime ces vieilles choses touchant à la couture. Bisous
B
Beaux achats, ce tampon est superbe!<br /> <br /> Je vais découvrir cette caverne aux merveilles!!!<br /> <br /> Bisoussss...
Affaires de famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité