Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affaires de famille
Ma boutique Nath et sa Tribu

Unknown

nath

Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 296
11 juin 2014

A Paris, on trouve .......

Coucou mes copinautes !!!

 

Merci pour vos gentils messages, je suis vraiment heureuse d'être de nouveau parmi vous.

Nous avons passé un bon séjour et nous avons eu un temps superbe, plein de choses à vous montrer et vous raconter dans dans prochains billets !!

 

Je voulais vous montrer quelque chose quand on cherche bien la nature est aussi à Paris......la preuve en image !!

IMG_0007

IMG_0009_2

IMG_0010_2

Publicité
Commentaires
F
Wow... des lapins en plein cœur de Paris. Magique!
B
bien sure que la nature est présente a paris,elle est partout!<br /> <br /> bisous
M
aux Invalides ? ben y'en a du beau monde dans la capitale !
C
Choubidous !!! Bisous
C
c'est bien connu à Paris on trouve de tout <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nath
Affaires de famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité