Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affaires de famille
Ma boutique Nath et sa Tribu

Unknown

nath

Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 297
7 juin 2014

Ce WE, je suis repartie là .....

Un petit coucou programmé d'avance de ma campagne et de ma maison , ça fait plus d'un mois que nous n'y sommes pas retournés et ça manque !!

Passez un bon we !!

IMG_0067

1388673020828

IMG_0104

IMG_0119

J'ai hâte de revoir mon jardin, ça me manque  !!!!

Publicité
Commentaires
F
La dernière photo avec ta tribu est pas mal belle!
I
cela me fait penser à mon quatuor aussi il y a qq années....maintenant ils sont un peu plus grands...bisous
M
toute la jolie famille en a bien profité
L
Jolies photos Nath!<br /> <br /> Tes loulous sont adorables, cette photo est superbe, un beau souvenir!<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine!<br /> <br /> Ghislaine
C
Et c'est où "là" ...? Je dirais peut-être dans le nord ... puisque tu m'as parlé de Calais ! J'espère que votre week-end s'est bien passé, il a fait beau en tous cas !<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Affaires de famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité