Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affaires de famille
Ma boutique Nath et sa Tribu

Unknown

nath

Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 297
27 juin 2013

Quelques nouvelles...

D'abord un grand merci pour les petits mots, jolies cartes et attentions que j'ai reçu, les coquines se reconnaîtront !!

Nous savons enfin ou nous allons habiter ...dans le 7éme arrondissement de Paris, les enfants sont aussi inscrit dans leur école à 150 et 500 m de l'appartement , j'ai reçu les papiers d 'embauche pour mon nouveau boulot, trouvé une nouvelle pension pour ma jument que j'emméne aussi...bref une grosse période de stress qui s'éloigne petit à petit...ouf !!

On attend des livraisons car on rachète beaucoup de choses pour l'appartement, le thème de la décoration sera "cottage anglais", une chambre pirate pour les garçons et princesses pour les filles.

Oui, oui vous aurez des photos promis !!

On déménage le 23 juillet et samedi midi, je serai en vacances !!!! Yes !!!!!

Dans un prochain post, je vous montrerai les jolies choses que j'ai reçus, et mes jolies commandes.

 

Je suis contente de vous retrouver et d'avoir un peu plus de temps pour vous !!

Bonne soirée mes copinautes !!

224-ButterflyParisPostmark

(image trouvée sur le net)

 

Publicité
Commentaires
F
Bon déménagement à Paris. Tu sais, ma maison est aussi d'inspiration ''cottage anglais''. J'ai ici et là du papier peint Ralph Lauren. Ma première maison était en Laura Ashley... j'adore le genre, moi aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> AnneXX
M
je te souhaite bon déménagement,pour moi c'est fait depuis le 1 juillet et j'en suis ravie!<br /> <br /> il me reste quelques cartons a ouvrir mais le principal est fait!<br /> <br /> bonne installation!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
G
Bon courage pour tous ces changements et bonne installation .<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Carine
N
lol !! merci
C
Et bien c'est une excellente nouvelle ça, maintenant y'a plus qu'à !!! Trier, jeter, retrouver des choses perdues, mettre en cartons, et puis déménager ... et emménager, tout un poème quoi !!! Allez courage Nath !<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Affaires de famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité