Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affaires de famille
Ma boutique Nath et sa Tribu

Unknown

nath

Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 297
22 mai 2013

Un petit tour au jardin..

J'ai profité de la présence du soleil (rare ces temps ci !! lol) pour m'occuper du jardin et ressortir mes zinc !!

Voici un petit aperçu ....

CIMG0277

CIMG0279

CIMG0283

CIMG0287

CIMG0280

CIMG0293

CIMG0296

Le fond du jardin en réfection (arbuste ou pas, plantes de rocailles..bref je réfléchie, si vous avez des idée, n'hésitez pas !!)

CIMG0282

CIMG0290

 

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ta visite. Quel joli jardin. J'aime beaucoup les objets par ci par là, en compagnie des fleurs. Bonne soirée
M
Quel joli jardin je trouve qu'il est amménagé de plein de jolis objets et c'est plaisant à l'oeil. Pour moi premier printemps en maison, et jamais eu un printemps aussi pourri depuis 25 ans qu'ils disent dc un peu dégoutée. Du coup tous mes beaux projets d'amménagement sont restés en suspant et à voir si je les réaliserais dans l'été ou carrément l'année prochaine car ils annoncent guère mieux pr tout l'été ...
L
C'est tout de suite plus gai avec le soleil!!! merci pour cette petite balade dans ton jardin!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Ghislaine
A
superbe petit tour de ton jardin!!!!<br /> <br /> véro
S
Il faut un peu de soin mais tu as tout qu'il faut! De sûr celui-ci sera bien beau sous le soleil. Bisous.
Affaires de famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité