28 avril 2013

Petites bidouilles ...

Comme le temps est plutôt d'humeur changeante en ce moment , on en profite pour faire des petites choses de ses petites mimines !!   pour noter les brocantes et les petites choses à chiner..il y en a !! lol un petit casier de rangement personnalisé et en cours...chut !!
Posté par nath et sa tribu à 22:26 - Commentaires [24] - Permalien [#]

20 avril 2013

Du talent ....

Je vous montre un dessin fait à main levé par ma Julie (mon aînée) qui a une passion pour le dessin et la peinture et ses peintres..... Voici son oeuvre.... Elle s'est inspirée d'un peintre célébre...vous avez trouvé ? Et le voici dans mon atelier.... Le poignet de ma Julie va mieux, elle a bien récupéré, seul bemol , il y a comme 2 kystes au niveau d'un des tendons qui a été sectionné, on doit revoir le chirurgien. Beau we....  
Posté par nath et sa tribu à 07:35 - Commentaires [21] - Permalien [#]
19 avril 2013

La gagnante est.....

Roulement de tambour.....attention...enfin les résultats du concours de mes chonchons dingues. Après tirage au sort par les petites mains de la maison........c'est ROSA (du blog de ROSA ) Bravo à vous toutes et merci pour votre participation. (pris sur le net)  
Posté par nath et sa tribu à 20:00 - Commentaires [16] - Permalien [#]
18 avril 2013

Voici....

Venez , je vous emméne en visite dans.....mon atelier....vous me suivez, on y va.. Que de la récup pour mes boites à crayons, pour ma boite à punaises..... La suite , dans un prochain article.....si, si, bonne journée.
Posté par nath et sa tribu à 09:00 - Commentaires [20] - Permalien [#]
17 avril 2013

DE RETOUR...

Me revoilà après un gros passage à vide comme on peut en passer dans la vie , j'espère que vous allez bien , j'ai vu de jolies choses sur vos blogs !! Un grand merci pour les copinautes qui m'ont envoyé de gentils mots et attentions...elles se reconnaitront. Dans les prochains jours résultats du concours de mes petites bêbêtes ....patience ! lol   Et voici , rien que pour vous....  
Posté par nath et sa tribu à 19:18 - Commentaires [25] - Permalien [#]