Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affaires de famille
Ma boutique Nath et sa Tribu

Unknown

nath

Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 297
19 avril 2013

La gagnante est.....

Roulement de tambour.....attention...enfin les résultats du concours de mes chonchons dingues.

Après tirage au sort par les petites mains de la maison........c'est ROSA (du blog de ROSA )

Bravo à vous toutes et merci pour votre participation.

8 x 8 2

(pris sur le net)

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo à Rosa, un blog que je vais aller découvrir. Bises
G
Rosa a de la chance , bravo à elle.<br /> <br /> Carine
M
Bravo à Rosa qui a eu de la chance!! J'avais joué pour le plaisir mais je ne gagne jamlais.... Même pas grave! A bientôt!
T
Coucou Nath,<br /> <br /> Bravo à Rosa, je suis contente pour elle ! <br /> <br /> Je croyais que c'était les chonchons qui étaient gagnés ....... lol !<br /> <br /> Bonne soirée à toi et ta tribu,bises et à +
M
ravie pour rosa!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> brigitte
Affaires de famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité