Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affaires de famille
Ma boutique Nath et sa Tribu

Unknown

nath

Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 297
17 avril 2013

DE RETOUR...

Me revoilà après un gros passage à vide comme on peut en passer dans la vie , j'espère que vous allez bien , j'ai vu de jolies choses sur vos blogs !!

Un grand merci pour les copinautes qui m'ont envoyé de gentils mots et attentions...elles se reconnaitront.

Dans les prochains jours résultats du concours de mes petites bêbêtes ....patience ! lol

 

Et voici , rien que pour vous....

69f694682c140bc5302446f4242bacf1

 

Publicité
Commentaires
L
très contente de te lire et oui la vie n'est malheureusement pas un long fleuve tranquille , mais les beaux jours arrivent ce qui réchauffera nos cœurs !<br /> <br /> bisous
S
Bien retournée! J'attendais tes billets, mais si ta detente t'a fait de bien, tout soit pour bien! Bisous.
L
Je suis contente de te voir de retour, je m'inquiétais de ne plus te voir poster de messages mais comme je ne te connais pas depuis longtemps je n'ai pas osé t'envoyer de messages plus personnels. Et puis je sais par expérience que lors de passages à vide on a besoin de tranquilité mais ça fait du bien de voir que l'on compte un peu pour les autres et de recevoir des marques d'amitiés !! Alors des grosses bises de la Biche pour te souhaiter un bon retour sur la blogosphère !!
A
le printemps est là, les journées ensoleillées vont te faire du bien!!<br /> <br /> à très vite!<br /> <br /> véro
C
Contente de ton retour parmi nous ! Bises
Affaires de famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité