Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affaires de famille
Ma boutique Nath et sa Tribu

Unknown

nath

Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 297
6 février 2013

Pas facile...

Je me fais plus discrète par ici car ma chienne de 14 ans ne va pas bien et il va falloir prendre une décision qui m'ébranle complètement, nous avons déjà perdu notre mistigri , notre minette de 15 ans l'année dernière et de voir ma Patchoulie qui va bientôt partir pour la rejoindre......

Mes bêtes font tellement partis de moi, le plus dur c'est aussi de voir les enfants pleurer car je les prépare tout doucement à son départ.

Je suis désolée, c'est un message pas très gai.

Merci d'être là....

100_4410

100_4433

100_4509 Ma patchoulie.

CIMG2019 Mistigri et Patchoulie au coin du feu.

Publicité
Commentaires
C
Je suis désolée de lire ton billet et je te comprends.<br /> <br /> Comme tu as pu le voir sur mon blog, mon Stan âgé de 12 ans a des hauts et des bas aussi et à chaque fois que son train arrière se bloque, je n'ai qu'une peur, celle de devoir faire venir le véto et .....<br /> <br /> C'est trop dur de voir partir nos compagnons, ils font partie de nos vie, de notre famille mais si il n'y a plus rien à faire et que Patchoulie souffre, cette décision est la meilleure.<br /> <br /> Je pense à toi et je te fais de gros bisous<br /> <br /> Cat
C
Je suis désolée de lire ton billet et je te comprends.<br /> <br /> Comme tu as pu le voir sur mon blog, mon Stan âgé de 12 ans a des hauts et des bas aussi et à chaque fois que son train arrière se bloque, je n'ai qu'une peur, celle de devoir faire venir le véto et .....<br /> <br /> C'est trop dur de voir partir nos compagnons, ils font partie de nos vie, de notre famille mais si il n'y a plus rien à faire et que Patchoulie souffre, cette décision est la meilleure.<br /> <br /> Je pense à toi et je te fais de gros bisous<br /> <br /> Cat
G
Je découvre votre blog tout à fait par hasard et malheureusement sur une bien triste nouvelle.<br /> <br /> Peut-être qu'à cette heure Patchoulie est partie et en connaissance de cause, je sais ce que la Famille peut ressentir (culpabilité quant à la décision et peine).<br /> <br /> Les cockers avec leur air de chien battu sont tellement attachants ..........<br /> <br /> Je ne peux rien vous dire qui puisse vous consoler, ce genre d'évènement étant trop douloureux......si peut-être ceci.<br /> <br /> Lorsque j'ai emmené ma petite chienne( cocker) chez le véto. ce jour là, alors qu'elle tremblait comme une feuille toutes les fois précédentes, ce jour là donc, elle était comme apaisée, sentant peut-être qu'elle n'avait pas à redouter ce qui l'attendait.<br /> <br /> Elle s'est endormie, puis, elle est partie tout doucement.<br /> <br /> Je crois que ces animaux que nous aimons tant ont de belles leçons à nous donner.<br /> <br /> Je penserai bien à la petite tribu ces jours prochains et ne manquerai pas de revenir la visiter.<br /> <br /> Mary L.
M
c'est bien triste de devoir prendre une telle décision,toutes mes pensées pour toi et patchoulie!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
K
oh la la ma pauvre....je te comprends....aller bon courage....des bisous
Affaires de famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité