Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affaires de famille
Ma boutique Nath et sa Tribu

Unknown

nath

Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 296
9 janvier 2013

Un message des chatchats...

Bon comme maîtresse et la tribu ne sont pas là (c'est mercredi donc maîtresse court partout !!) avec Hermione on a l'ordinateur rien que pour nous !!

Youpiiiie mais chut .. vous ne dites rien à maîtresse d'ac ?

Un peu de Chatpitrerie ne fait pas de mal !!

CIMG1733

Voici Hermione ma topine !!

CIMG1728

Encore Hermione et ces grands yeux de charmeuse comme dit maîtresse !!

CIMG1730

Et moi, le beau gosse !!

CIMG1731

Suis beau , hein ?!!

CIMG1803

Allez, Chalut les topines !! Chatlinous !!

 

Publicité
Commentaires
B
A croquer, mais surtout .. à caresser ce post pour les amoureuses des jolis yeux ... de chat ! !
G
Superbes ces beaux matoux !<br /> <br /> Carine.
M
super beaux les matous
M
Ils sont trop beaux ! Moi j'adore la dernière photo !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
R
Ils ont l' air bien heureux tes chats... Bonne et belle fin de journée! Raymonde
Affaires de famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité