Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affaires de famille
Ma boutique Nath et sa Tribu

Unknown

nath

Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 297
6 janvier 2013

Changements de déco et 1éres bidouilles de l'année....

Comme beaucoup, nous avons profité du WE pour ranger les jolies déco de Noël et nous avons mis une déco un peu plus printanière (oui en ce moment j'ai envie de printemps !! avec les températures douces, les jonquilles et jacinthes qui pointent le bout de leur nez dans le jardin..)

Je sais, je sais nous sommes qu'en Janvier mais bon....

CIMG1781

CIMG1784

CIMG1788

CIMG1793

CIMG1794

CIMG1816

Les bidouilles (bon certaines commencées fin 2012, j'avoue !!)

CIMG1811

Un porte manteaux "home-made" pour ma tribu

CIMG1812

CIMG1813

CIMG1815

CIMG1823

Un cadre tout mignon pour mon atelier , avant il était doré (j'ai oublié de prendre une photo !!)

CIMG1820

Un cadre "Paris" avec ses petits nuages parfumés, que vous pourrez bientôt retrouver dans la boutique

CIMG1821

Un autre cadre en cours

CIMG1822

Et d'autres qui attendent leur tour !!!!

Et plein d'idées en tête !!

Bonne semaine à tous  et toutes !!

Publicité
Commentaires
S
J'ai encore toute ma déco de Noël, ici les fêtes finissent le 6 Janvier et nous sommes allés chez mon frère... hier, aujourd'hui, j'espère demain pour commencer à ranger.<br /> <br /> Et d'autres choses nous attendent, le 23 j'ai mon épreuve de français et je dois étudier...Bisous.
M
ça ne chôme pas chez Affaires de Famille - plein de belles choses
C
J'aime beaucoup ces premières bidouilles.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
C
Déjà remise au travail ? Quel courage ! J'en suis encore au stade rangement.<br /> <br /> Bises et bonne journée !
L
de forts jolies choses chez toi !<br /> <br /> un vrai plaisir de te lire !<br /> <br /> bises
Affaires de famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité