Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affaires de famille
Ma boutique Nath et sa Tribu

Unknown

nath

Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 296
1 janvier 2013

Pour bien commencer l'année....

Après un bon repas

CIMG1588

CIMG1584

1/ Faire un peu d'exercice...

CIMG1590

CIMG1594

CIMG1597

CIMG1604

2/ Puis prendre l'air...

CIMG1614

CIMG1616

3/ Et finir par des câlins !!

CIMG1618

Bref un plaisir tout simple ce matin avec ma jument mais qui fait tellement de bien à chacune !!

 

Une bonne année encore à tous et merci pour vos messages qui donnent du baume au coeur !!

Publicité
Commentaires
T
Trop mignon tu commence bien l' année ...!!! alors je te souhaite une douce et belle année remplie de bonheur A bientôt Céline
M
Bel Art de Vivre ...<br /> <br /> Belle année à toi et caresse à ton cheval que j' adore !<br /> <br /> Monica
G
Une très bonne année à toi et à tous les tiens , qu'elle voit se réaliser tes voeux les plus chers. Bises Valérie
C
Avec un aussi magnifique compagnon, il n'y a pas à hésiter !<br /> <br /> Bises et bonne année !
B
mais où se trouve tombe la jument de Nath .. Pas loin de chez moi ... ? vite dis moi ...... meilleurs voeux à toi ! !
Affaires de famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité