Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affaires de famille
Ma boutique Nath et sa Tribu

Unknown

nath

Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 297
26 décembre 2012

Le 24 au matin...

Le Père Noël avait déjà déposé un colis dans ma BAL....regardez...

CIMG1336

Un beau colis avec plein de petits paquets !!

CIMG1337

CIMG1338

CIMG1341

CIMG1342

Des sucres d'orge pour mes petits loups !!

CIMG1343

Des anges comme je les aime...

CIMG1344

Une jolie boule

CIMG1345

Du pain d'épices joliment emballé

CIMG1346

La jolie boule mise en scène

CIMG1347

Et des petits hérissons mis aussi en scène !!

CIMG1348

CIMG1350

Tout ça offert par Nathe (pour un échange entre nous, une copinaute) que j'aime beaucoup !! Merci encore ma Nathe !!

 

Bisous à tous, j'espère que vous avez passé un doux Noël en compagnie de ceux qui vous sont chers.

Publicité
Commentaires
N
MILLE mercis à toi ; j'ai reçu mon GROS colis et whaouuu , il y avait tant de belles choses,tu m'as vraiment beaucoup gâté , gros gros bisous NATHE<br /> <br /> Ps : je t'ai envoyé un mail
S
que de bonheur en decouvrant tous ces cadeaux, très mignons.
R
Tout plein de gâteries... Je suis contente pour toi ... Raymonde
K
Nathe est très généreuse... elle gâte beaucoup !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> Kat
C
trop beaux les cadeaux j'adore<br /> <br /> tu as passé un bon noël à ce que je vois<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Claudine
Affaires de famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité