Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affaires de famille
Ma boutique Nath et sa Tribu

Unknown

nath

Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 297
16 décembre 2012

Gatée...

J'espère que vous avez passé un bon week-end sous le signe des préparatifs de Noël...

Voici encore de jolies choses dans ma BAL.

Tout d'abord par Nathe

CIMG1151

Qui m'a offert un magnifique marque page plume et une jolie carte avec des chevaux (on se demande pourquoi !! lol) qui m'a beaucoup touchée , Merci Ma Nathe !!

Et par Kat, une magnifique bague (j'avais deviné un personnage sur la pièce manquante de son tableau.)

CIMG1130

CIMG1131

CIMG1134

Merci infiniment pour ce beau cadeau !!

 

Bonne semaine à vous.Rien que pour vous, cette jolie rose, une fleur que j'aime beaucoup.

CIMG1139

Publicité
Commentaires
G
Joliment gâtée !!!!!! C'esttoujours un bonehur quand la BAL s'ouvre sur des petits paquets !
M
c'est très agréable tous ces jolis cadeaux
R
Merci pour ton partage! Je suis heureuse pour toi! Raymonde
S
quel bonheur lorsqu'on reçoit des cadeaux, tu dois être bien heureuse!
R
Très jolis tous tes cadeaux.<br /> <br /> La blogo est un monde très beau avec beaucoup de bonnes gens .<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Affaires de famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité