Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affaires de famille
Ma boutique Nath et sa Tribu

Unknown

nath

Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 297
29 novembre 2012

Demain...

Tout d'abord merci pour vos gentils messages  !!!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine.

Ici beaucoup de pluie, de vent et de froid...encore et oui c'est le Norrrrddd !! Lol et bientôt l'hiver !!

On en a profité pour faire rentrer tout doucement Noël dans la maison.....

CIMG0982

CIMG0985

CIMG0986

CIMG0990

CIMG0991

Nous avons reçu aussi un joli paquet suite à une petite commande chez le Petit Monde de gaelle, je ne vous dévoile pas tout car certaines choses sont pour Noël !!

CIMG0993

Un joli renne avec son petit grelot !!

CIMG0995

Un beau lapin, j'adore, encore une collection !!

CIMG0998

En remerciements un beau petit scottish dans mes couleurs et des étoiles que j'ai oublié de photographier.

 

Bientôt la fin de mon petit jeu , demain je vous donne votre binôme !!

 

Je vous souhaite une douce soirée, a demain !!

Publicité
Commentaires
M
trés jolie mise en scéne!<br /> <br /> bon WE<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
G
merci encore Nath pour ta confiance...<br /> <br /> sympa tes plantations!<br /> <br /> biz
A
j'ai fait de même, de belles jardinières sont entrer dans la maison, de beaux achats chez Gaëlle, elle a beaucoup de talent!<br /> <br /> véro
R
unes décos toutes douces, j'aime beaucoup.<br /> <br /> J'espère avec impatiente a ma binôme...<br /> <br /> Bisous Nath et bonne journée, nous avons aussi trop trop froid aujourd'hui...<br /> <br /> Rosa
I
Bonsoir,<br /> <br /> De tres Belles Compositions pour annoncer "NOEL" ...........<br /> <br /> Tout en Charme -<br /> <br /> Les Cadeaux "dévoilés" sont déja SUPERBES .....<br /> <br /> Que sera le "Reste" !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Affaires de famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité