Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affaires de famille
Ma boutique Nath et sa Tribu

Unknown

nath

Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 297
19 novembre 2012

Mes petites cocottes....

Bonsoir ,

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end ?

Ici le temps fut au beau fixe donc travaille à pied (je ne peux encore remonter à cheval !! snifff) avec ma mémère....

CIMG0478

CIMG0604

CIMG0401

 

CIMG0498

se sont des photos prises cet été car hier mes petits photographes en herbe sont restés à la maison pour bricoler avec papa !!

Publicité
Commentaires
L
°°Je donne ma langue au chat!!avec la ligne de chemin de fer je vai dire près de fleurbaix!!Le cheval c'est ton métier?bises nath°°
R
Merci pour tes belles photos... tu as une bien belle bête... Bonne réhabilitation! Raymonde
I
Bonsoir,<br /> <br /> Cela sera pour "bientôt" la remonte a cheval -<br /> <br /> Courage -<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite -<br /> <br /> Isabelle A-N
Affaires de famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité