Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affaires de famille
Ma boutique Nath et sa Tribu

Unknown

nath

Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 297
15 novembre 2012

Merci...

Merci pour vos gentils commentaire et je suis heureuse que le tuto sur l'impression sur tissu puisse vous aider dans vos réalisations !!

J'attends des photos de vos créa avec impatience !!

N'oubliez pas , pour le petit jeu de Noël c'est   ICI

Belle journée à toutes....

CIMG2892

 

Publicité
Commentaires
C
Bon we<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cat
S
A mon tour de découvrir ton univers sur lequel je viens de me promener avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance pour mon anniblog.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> SoSo<br /> <br /> <br /> <br /> ****
L
excellente fin de semaine et merci encore pour l'idée !<br /> <br /> bises
R
je pofite ton billet pour te souhaiter un très bon week end ma chére Nath.<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup aux chevals...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
G
Je vois que tu es une amoureuse des chevaux, comme moi, j'ai longtemps pratiqué l'équitation et mon grand regret et d'avoir arrêté, je n'aurais pas du !!!!<br /> <br /> Je m'abonne à ta NL, comme ça je pourrais te suivre !.... Bonne soirée
Affaires de famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité